Paris Eternal dévoile son équipe académique !

4-Mar-2019

A l’image de nombreuses équipes présentes en Overwatch League, Paris Eternal vient d’annoncer le roster de son équipe qui participera aux Overwatch Contenders Europe.
 

 

Attendue par les nombreux fans de l’équipe de Paris Eternal, cette équipe académique intriguait quant au roster et s’il allait suivre la même direction que l’effectif Overwatch League : des joueurs européens uniquement. Et c’est désormais officiel, Eternal Academy est composé à 100% d’européens avec 5 nationalités différentes en ce qui concerne les joueurs.

 

⦁    kensi – DPS : le joueur ukrainien arrive en provenance de l’équipe CIS Hope et va apporter son expérience de la scène Contenders, lui qui est présent sur celle-ci depuis la saison inaugurale. C’est un joueur principalement hitscan, avec un penchant plus particulier sur Widowmaker et Tracer.


⦁    Zeal – DPS : Après avoir remporté les Trials en vue de la nouvelle saison des Contenders Europe, Zeal a finalement rejoint l’équipe académique de Paris en tant que DPS projectile et va devoir s’affirmer au côté de kensi, lui qui n’a pas forcément une grosse expérience sur les tournois majeurs.


⦁    Txao – Tank : Comme kensi, Txao arrive de CIS Hope et va également apporter de l’expérience, lui qui compte déjà 3 participations aux Contenders et ayant toujours terminé dans le top 5 de la compétition. Il épaulera SuperPlouk sur le poste de off-tank.


⦁    SuperPlouk – Tank : Présent depuis les débuts au sein d’Eagle Gaming, SuperPlouk est le seul joueur de l’équipe à avoir remporté la compétition. Il a ensuite atteint la 3ème place dernièrement au sein de One.PoinT et sera un atout à Eternal Academy.


⦁    Ascoft – Support : Second joueur français de l’effectif, Ascoft est un joueur de Lúcio en provenance de HSL Esports qui a terminé à la 8ème place de la dernière édition des Contenders. Moins expérimenté que certains de ses coéquipiers, il aura à cœur de montrer sa valeur sur le plus haut niveau de la scène européenne.


⦁    Trispear – Support : le joueur néerlandais arrive lui en provenance de Shu's Money Crew EU qui a terminé 7ème des derniers Contenders. A l’aise sur Zenyatta et ayant participé à plusieurs éditions des Contenders, il va pouvoir amener son expérience à Ascoft pour développer leur synergie.

 

⦁    CWoosH – Coach : Au poste de coach, c’est un nom très connu sur la scène européenne en la personne de CWoosH (ancien main-tank de chez Misfits, Florida Mayhem ou encore de l’équipe de Suède). Reconnu pour ses aptitudes en termes d’analyse et fort d’une victoire lors de la dernière édition des Contenders avec Team Gigantti, il va pouvoir transmettre toute son expérience et son savoir-faire à cette équipe, en espérant qu’il les emmène le plus loin possible !

 

Après s’être incliné lors de la première semaine de compétition face à Samsung Morning Stars sur le score de 1 à 3, Eternal Academy aura encore fort à faire pour son second match, le 7 mars à 20h00, car c’est ni plus ni moins que les tenant du titre qu’il faudra vaincre : Team Gigantti ! L’équipe d’Eternal Academy n’est qu’au début de son histoire et il faudra évidemment patienter un peu afin que l’alchimie se forme, sachant que des équipes comme Team Gigantti ou encore Angry Titans pratique la méta acutelle (GOATS) depuis de nombreux mois !

 

On leur souhaite évidemment le meilleur et on espère que les résultats arriveront vite pour eux qui veulent prouver leur valeur et pourquoi pas rejoindre une équipe d’Overwatch League par la suite !

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

  • Facebook Overanked
  • Twitter Overanked
  • WatchLab

Rejoignez nous !